Parier sur l’Euro 2021 peut s’avérer une affaire très fructueuse puisque la compétition dure un mois. Pour autant, il convient de réaliser quelques repérages sur ce jeu d’argent quand même ! Alors matchs, côtes, buteurs, faisons le point ensemble sur les paris risqués et les plus évidents.
[toc]
Les côtes intéressantes
Les plus optimistes et les plus courageux voudront miser une pièce ou une somme sur la Turquie. En l’inscrivant vainqueur de son groupe, le groupe A, vous pouvez empocher quelques billets !
Bien entendu selon votre mise puisque leur victoire est quand même côté à 5,50 ! Le calcul est facile : si votre mise est de cinq euros, vous empocherez 27,50 euros. Et seulement si votre bankroll vous le permet, en misant 100 euros, vous empochez 550 euros !
Calmons-nous, la question est : est-ce que la sélection turque pourra arriver en tête de son groupe face aux équipes italiennes et suisses ? Sachant que les bookmakers voient plus évident une victoire de l’Italie côtée à ce jour à 1,60 : moins attrayant pour ceux qui miseront une petite somme. La victoire du groupe A par la Suisse de Chaqiri est elle aussi côtée aujourd’hui à 5,50 !
Pronostics : meilleur buteur de la compétition
Des buts, il va y en avoir de part et d’autres. D’autant plus que les footballeurs professionnels auront à cœur de faire plaisir à leur supporters autorisés enfin à venir dans les stades. Alors quand il s’agit de marquer des buts, le nom de Karim Benzema est dans toutes les calculettes !
Surtout qu’il n’avait pas marqué un seul but lors de sa dernière présence avec les bleus. Si sa côte a été placée à 20 le jour de l’annonce de sa sélection, aujourd’hui elle est encore à 15 ! Autrement dit, avec 10 euros de mise vous pouvez empocherez 150 euros ! Et si vous préférez mettre une mise sur l’international belge Kevin De Bruyne sachez que sa côte est actuellement à 70 ! Incroyable !
Pronostic : meilleur buteur de son équipe
Plus raisonnablement, les paris de la section meilleur buteur de son équipe, semblent être l’option la moins risquée. En effet, miser 10 euros sur le croate Ivan Perisic qui évolue à l’inter de milan, vous permettra de gagner 55 euros.
Et si vous souhaitez rester pro bleu, sachez que miser 10 euros sur l’attaquant du PSG Kylian Mbappé, vous permettra de rafler une moins belle somme puisque sa côte n’est que de 2,60. Par contre, comme il est plus que probable qu’il soit réellement le meilleur buteur de l’équipe de France, alors miser un gros billet sur lui reste une option très réaliste.
Deux premiers matchs en vue
Concernant les deux matchs qui opposeront la Macédoine au Pays Bas, il n’y aura pas vraiment de suspens. On peut s’essayer à tenter un hold up en mettant une pièce sur La Macédoine côtée à 16.
Pour autant, ce scénario n’est pas vraiment crédible. Alors le plus sûr sera de miser sur l’under over pour ces deux rencontres. Si l’on tente d’évaluer le nombre de buts probables pendant ces deux rencontres, on peut dores et déjà repérer une jolie côte à +3,5 buts pour les Pays Bas ! A tenter à coup sûr !